Moyens de paiement

Nous avons décidé, pour vous permettre de payer nos services en ligne de manière sécurisée et simple, de faire confiance à Paypal. En effet, il s'agit sans doute du moyen de paiement le plus connu sur internet, et également le plus sûr (voir plus bas). De plus, il ne demande pas d'avoir obligatoirement créé un compte pour pouvoir payer.

Une fois la prestation définie avec vous, le montant fixé, et votre accord donné pour la transaction, nous vous enverrons via Paypal une demande de paiement par mail. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le mail, et là, deux options s'offriront à vous :

  • Vous disposez d'un compte Paypal : connectez-vous, puis validez le paiement. C'est terminé !
  • Vous ne disposez pas d'un compte Paypal et ne souhaitez pas en créer un : cliquez alors sur le lien "Je veux payer par carte", et suivez la procédure de paiement.

Si vous souhaitez payer autrement que par Paypal, nous acceptons également les virements bancaires.

Paypal et la sécurité

Vous avez sûrement déjà reçu de faux courriers venant (soit disant) de Paypal, et demandant que vous vous connectiez à votre compte pour ne pas le perdre, ou pour le mettre à jour. Certaines personnes ont, à cause de ces courriers, une mauvaise impression concernant la sécurité des services.

C'est pourtant la preuve du contraire : les pirates n'auraient pas à vous demander les identifiants d'accès de votre compte s'ils avaient la possibilité d'obtenir l'accès autrement !

Les seuls piratages réussis autour de Paypal sont ceux où l'utilisateur a, sans regarder sur quelle page il se trouvait réellement dans son navigateur (l'adresse), donné de son plein grein ses informations de compte ou de carte de banque.
Ne cliquez JAMAIS sur un lien dans un mail de ce genre, connectez vous plutôt sur Paypal de la manière normale (http://www.paypal.fr par exemple). Si une intervention de votre part est demandée, vous le verrez immédiatement, avec la certitude de ne pas être face à un danger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :