Vos messages

Publié le par Support indépendant

Vous êtes exactement à la bonne place si vous souhaitez nous laisser un message, et le partager avec nos visiteurs.

Suggestions, opinion sur nos services et / ou sur ce site, ... cet espace est le vôtre, profitez-en.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vraiment TOUT débutant en matière de blog, bien que je pratique internet depuis des années. Suis retraité. J'essaie de faire un blog à laisser à l'attention de mon gamin de 7 ans. D'abord<br /> j'aimerais corriger le nom du blog et ajouter un point ou un trait entre le prénom et le nom... est-ce possible ou faut il supprimer le blog (comment ?) et en créer un autre ?<br /> Après, j'ai sur Word pas mal de texte et de photos. Comment les transférer sur le blog ?<br /> Merci d'avance de votre aide.
Répondre